Sauvegarde et restauration de données avec SALVADOR
Omni Ray AG

Sauvegarde et restauration de données avec SALVADOR

Protection contre la perte de données après des cyberattaques

Partager:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Des rapports sur la propagation de logiciels malveillants et les coûts élevés liés aux cyberattaques peuvent être lus quotidiennement. Malheureusement, les systèmes industriels OT et ICS sont de plus en plus victimes de telles attaques ciblées. Avec ses dispositifs de cyber récupération, SALVADOR TECHNOLOGIES dispose d’une solution pour sauvegarder au mieux les données informatiques et les restaurer sur le PC en quelques minutes si nécessaire.

Avec les Cyber ​​​​Recovery Units (CRU) de SALVADOR, le système d’exploitation, tous les pilotes, programmes et les données souhaitées du PC sont sauvegardés sur trois zones de stockage isolées. La première zone est destinée au stockage initial après la configuration de l’ordinateur. Les deux zones de mémoire supplémentaires sont disponibles pour une sauvegarde cyclique pendant le fonctionnement.

Grâce à la technologie « Air Gap » utilisée, les trois zones de stockage du CRU ne sont pas visibles de l’extérieur et sont totalement isolées les unes des autres.

Les données stockées ne sont visibles que par l’agent logiciel installé sur l’ordinateur protégé. Ce logiciel peut être utilisé pour définir quelles données doivent être sauvegardées et à quel intervalle les données doivent être sauvegardées du PC vers la CRU. L’agent logiciel surveille également l’état des données stockées à l’aide de « fichiers Canary » et détecte immédiatement les cyberattaques. Cela empêche les données contaminées d’être rechargées du CRU sur l’ordinateur.

Les messages d’alarme et d’autres informations telles que l’état de la sauvegarde, l’intégrité des données ou les activités suspectes sur les CRU peuvent être affichés via un système de gestion SALVADOR.

Ihr

kostenfreies

Messe-Ticket

im Wert von CHF 30.-