LÜTZE propose ainsi 20 modules différents notamment pour le RJ45 Cat.6A, USB 3.0A, l’USB 3.1C et le HDMI. Les avantages du système PANELCON Keystone incluent sa conception très compacte et une faible profondeur de montage, ainsi qu’un rapport qualité-prix attractif.
Le système LÜTZE PANELCON Keystone avec des dimensions de fixation PG 21 convient pour réaliser des points de transmission de qualité et des interfaces de service dans les pupitres de commande. Les nouveaux passe-cloisons offrent un indice de protection élevé IP 69K avec une structure ultra compacte. Grâce à un couvercle rabattable transparent, l’interface en-dessous est identifiable en un coup d’oeil. Le couvercle s’enclenche à 110° environ à l’ouverture et permet ainsi d’accéder librement à l’interface. Afin d’éviter les accès non autorisés, il peut en outre être plombé. Par ailleurs, il est possible de le marquer avec une étiquette standard.
LÜTZE propose les embouts Keyston avec une sortie de câble droite ou coudée. La version coudée, dans laquelle le câble est orienté sur le côté, offre l’avantage de présenter une profondeur de montage de 30 mm seulement – une réduction considérable par rapport à la version droite avec 70 mm. La variante de montage coudée peut ainsi également être montée dans les panneaux très plats.
LÜTZE propose PANELCON pour les interfaces les plus courantes dans l’environnement industriel. Notamment pour le RJ45 Cat.6A, l’USB 3.0 (A/A, A/B, B/A), l’USB 3.1C ou pour les interfaces HDMI. En outre, une variante spéciale est disponible et pemet de raccorder un câble patch Cat. 6A de façon autonome. Aucun outil spécial n’est nécessaire pour la connexion. Tous les modules Keystone se distinguent par une version de qualité et respectent les normes industrielles – soit minimum 500 cycles couplage/découplage. En plus de la solidité, une valeur de protection CEM élevée a aussi été assurée, comme par ex. pour le module Cat. 6A, qui est fabriqué dans un matériel en zinc moulé sous pression.