Le nouveau Rotronic HygroCal100 Advanced (HC100A) accélère la validation sur site des capteurs d’humidité relative
Rotronic AG

Le nouveau Rotronic HygroCal100 Advanced (HC100A) accélère la validation sur site des capteurs d’humidité relative

Léger et portable, l'HygroCal100 Advanced est conçu pour permettre aux équipes techniques et de contrôle de la qualité sur site d'évaluer rapidement et simplement les performances de sept capteurs d'humidité relative (HR) simultanément.

Partager:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

L’HygroCal100 Advanced (HC100A) de Rotronic est un appareil autonome entièrement intégré pour les capteurs de capteurs d’humidité de 5 % à 95 %HR. Il est donc idéal pour une large gamme d’applications de laboratoire et de processus, y compris dans les secteurs pharmaceutique, alimentaire et des semi-conducteurs.
Le nouveau générateur est doté d’une chambre d’essai interne robuste et étanche, conçue pour garantir un environnement de validation stable. La stabilité et l’uniformité de l’humidité relative dans la chambre sont toutes deux constantes à plus ou moins 0,5 %. L’appareil comprend également un système de mélange à flux divisé nécessitant peu d’entretien, avec des réservoirs de saturation et de dessiccation séparés. L’air ambiant peut passer dans l’un ou l’autre de ces réservoirs selon les besoins, pour modifier les conditions de mesure à l’intérieur de la chambre.
Un capteur de référence Rotronic HC2A-S est fourni d’origine. Il fournit des mesures précises de l’humidité et de la température à 0,8 %HR et 0,1 °C près, avec une dérive à long terme de seulement ± 1 % par an. La capteur est équipé d’une mémoire embarquée pour le stockage de toutes les données de référence, ce qui permet de remplacer facilement les capteurs.
La configuration et l’utilisation du HC100A sont rapides et simples, grâce à une interface tactile couleur, avec une structure de menu intuitive et simple à utiliser. Cela permet à chaque utilisateur de définir la procédure d’étalonnage requise, qui peut ensuite être exécutée automatiquement. Il est également possible d’assigner n’importe quel hygromètre à sortie analogique comme appareil de référence et d’établir une gamme de conditions prédéterminées auxquelles des valeurs de référence traçables peuvent être comparées.
Toutes les données de mesure et de référence sont automatiquement capturées et peuvent être stockées dans la mémoire interne de 2 Go ou téléchargées directement sur le PC à l’aide du logiciel gratuit HC100A Service Tool.

Ihr

kostenfreies

Messe-Ticket

im Wert von CHF 30.-