Vos tâches
– Responsable de la mise en œuvre dans les délais, commerciale et technique des
commandes clients
– Utilisation d’instruments de contrôle interne pour suivre et contrôler les projets
– Création de rapports clients pour identifier et mettre en œuvre les corrections
dans les meilleurs délais
– Exécution rigoureuse des projets jusqu’à leur acceptation
– Coordination et suivi de l’ensemble du traitement des commandes en étroite
collaboration avec les différents services
– Reporting direct de l’atteinte des objectifs à la direction
– Réflexion et action entrepreneuriales convaincantes
Tes compétences
– Etudes FH/HF complétées dans le domaine du génie mécanique, du génie des
systèmes, du génie industriel ou similaire
– Expérience professionnelle en gestion de projet avec un track record
– Personnalité extravertie et orientée client
– Joueur d’équipe qui sait inspirer et motiver l’équipe projet
– Connaissance approfondie en informatique
– Connaissance courante de l’allemand (l’anglais et le français sont un avantage)
Tes avantages
– Activités/projets intéressants et variés
– Équipe rodée et dynamique
– Culture d’entreprise ouverte et familiale
– Conditions d’emploi et avantages sociaux attractifs
– Des coéquipiers motivés et serviables
Abordé ?
Vous êtes une personnalité orientée projet et client et vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Alors M. Stefan Truffer attend avec impatience de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et références de poste) :
stefan.truffer@futurehr.ch